"Le fifre" :

Voici quelques nouvelles après une longue absence . Tout d'abord l'atelier Le Bocal a changé d'adresse, ce qui nous a demandé beaucoup de temps. J'ai voyagé au Laos et au Cambodge. (Je glisserais quelques photos de temps en temps). Sinon, côté illustration, j'ai réalisé une petite BD pour Astrapi sur Moliére.
J'ai fait une seconde couverture pour les Editions Phébus : "Alamut" de Vladimir Bartol.
J'ai travaillé pour Nathan sur un collectif sur les pirates . (et oui, encore)
Une association "INJENO" m'a demandé de réaliser des illustrations en rapport avec le témoignage d'une famille. (César, j'ai enfin terminé votre dessin ). J'ai participer à des interventions en rapport à une exposition sur l'ensemble de mes albums ...
Voilà, en ce moment je travaille pour le Seuil sur un album particulier. Je ne vous en dis pas plus car il n'a pas assez avancé.
Pour les projets, plein de belles choses en perspective...
A bientôt

Sébastien

Quelques images de l'album pour le Seuil :





Aucun commentaire: